Le cross du collège

Tous les articles (2)
  • CROSS

Publié le mardi 3 octobre 2017 13:25 - Mis à jour le mardi 3 octobre 2017 13:25

Cette année, le cross du 11 Octobre sera placé sous le signe de la solidarité citoyenne avec l'association ELA.

Vos enfants seront invités à courir en prêtant symboliquement leurs jambes aux enfants atteints de leucodystrophie qui ne peuvent plus s'en servir.

Pour que cette action, qui s'inscrit dans le parcours citoyen ,prenne du sens,le sprofesseurs principaux remettront à chaque élève le carnet de parrainage afin de récolter des dons.

Enfin le 16 Octobre,auront lieu la récolte des dons et la dictée d'ELA.

Résultat de recherche d'images pour "ela"

• Cross du collège d'octobre 2016

Publié le vendredi 20 janvier 2017 10:50 - Mis à jour le vendredi 20 janvier 2017 10:51

Cette année le cross s'est couru dans de bonnes conditions climatiques sur les terrains du stade municipal, gracieusement mis à disposition, tout comme le club house et la sonorisation. Une fois encore, grand merci à la municipalité représentée par M. Depré, maire adjoint au sport et Mme Potier maire adjointe à l'éducation. Comme de coutume l'animation était assurée par notre speacker et désormais jeune retraité, M. Jouault. Le cross s'est déroulé sans accident majeur, les secouristes de la Croix-Blanche et notre infirmière, Mme Dhondt, n'auront eu que des défaillances à gérer, à l'exception d'une légère entorse. En raison des consignes vigipirate, l'accès de spectateurs issus des familles d'élèves ou de Coulonnois était limité. Chaque course a donné lieu à un podium, la distribution d'une collation et la matinée s'est achevée dans le hall par les palmarès et l'annonce des sélections pour le cross de district ainsi que la remise de cadeaux offerts par le FSE. C'est donc un principal heureux qui a félicité et remercié tous les acteurs (élèves, personnels et partenaires) de ce sympathique évènement.

Voici le résultat des courses :

Benjamines (2005/2006) : 1- Laureen Pauchet 2- Margaux Lorgnier 3-Chloé Creton

Benjamins (2005/2006) : 1-Théo Dutertre 2-Ugo Détrès 3-Enzo Castille

Benjamines (2004) : 1-Louane Meteyer 2- Lise Lassalle 3-Léa Lapôtre

Benjamin (2004) : 1-Tom Vanderkoornhuhuyse 2-Damien Leprince 3-Maxime Rouliat

Minimes filles 2003 : 1-Clarisse François 2-Anastasia Cadet 3-Léa Rebier

Minimes garçons (2003) : 1-Hugo Bruxelle 2-Gabriel Lecerf 3-Lionel Claeyman

Minimes filles (2002) : 1-Jade Stulmuller 2-Samantha Sénicourt 3-Clémentine Briois

Minimes garçons (2002) : 1-Samuel Leprince 2-Logan Rouzet 3-Quentin Delporte

Minimes filles (2001) : 1-Emilie Ducloy 2-Meggy Gay

Minimes garçons (2001) : 1-Lucas Goullier Delinier 2-Martin Lassalle 3-Théo Garçon

Aucun auteur